Nexus

Guilde PvE Nexus - Empire PvP sur SWToR

Être sérieux sans se prendre au sérieux
 
Effectifs du Roster
Guerrier Sith
Guerrier Sith

Ravageur: [1/2] (DPS)
Maraudeur: [1/2]
Guerrier Sith
Places: [2/4]
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Spécialiste: [2/2]
Mercenaire: [4/5] (Heal)
Chasseur de Primes
Places: [6/7]
Inquisiteur Sith
Inquisiteur Sith

Assassin: [4/4]
Sorcier: [3/5] (Heal et DPS)
Inquisiteur Sith
Places: [7/9]
Agent Impérial
Agent Impérial

Agent Secret: [2/3] (DPS)
Tireur d'Elite: [1/2]
Agent Impérial
Places: [3/5]

RECRUTEMENT OUVERT
Formulaire d'apply

Avancée PVE
Eternity Vault
La Chambre de l'Eternité (8HM)

  • Droïde d'annihilation XRR-3
  • Gharj
  • Chambre forte des disciples infernaux
  • Pylônes ancestraux
  • Soa le Démoniaque
La Chambre de l'Eternité (8HM)
Boss: [5/5]
Eternity Vault
La Chambre de l'Eternité (16)

  • Droïde d'annihilation XRR-3
  • Gharj
  • Chambre forte des disciples infernaux
  • Pylônes ancestraux
  • Soa le Démoniaque
La Chambre de l'Eternité (16)
Boss: [5/5]
Karagga
Palais de Karagga (8HM)

  • Brise-Os
Palais de Karagga (8HM)
Boss: [5/5]
Karagga
Palais de Karagga (16)

  • Brise-Os
Palais de Karagga (16)
Boss: [0/5]
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 Patch 1.1

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Arq
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Classe Avancée : Sorcerer
Spécialité : Madness

MessageSujet: Patch 1.1   Lun 16 Jan - 16:13

Citation :
Star Wars: The Old Republic – Mise à jour 1.1



Général
• L’anti-aliasing est maintenant disponible et peut être activé dans le menu préférences.

Combat et Classes

Général
• Les soins causés par les compétences de contrôle de foule ne génèreront plus de menace.
• Les info-bulle modifiées par les points de compétences afficheront désormais des valeurs correctes.

Protection
• Cette compétence est maintenant transférée à une nouvelle cible amie sans nécessiter une désactivation de la cible précédente.
• Activer cette compétence tout en ciblant une cible protégée ou non valide désactivera la compétence de protection.
• Un effet visuel distinct est maintenant présent sur les personnages utilisant la protection sur un autre personnage, un autre effet est maintenant présent sur le personnage protégé si il quitte la zone de protection
Provocation
• Un nouvel effet visuel a été ajouté aux utilisateurs et à la cible de la compétence de provocation pour la durée de l’effet.

Jedi Consulaire
• Projection : Cette compétence ne secoue plus l’écran des joueurs environnant.

Ombre
• Empressement de combattre : Permet maintenant à la technique de combat de se déclencher toutes les 3 secondes.
• Technique de combat : Les soins reçus par la Technique de combat ont été augmentés, échelonné correctement à haut niveau, et peut seulement être déclenché toutes les 4.5 secondes
• Ralentissement du temps: Les dégâts de cette compétence ont étés augmentés de 15% et maintenant ralenti la vitesse de mouvement de toutes les cibles affectées.

Chevalier Jedi
• Saut de force: Cette compétence ne fonctionne plus sur les Holo-Dancer portable.


Inquisiteur Sith

Assassin
• Charge sombre: Les soins reçus par la charge sombre ont étés augmentés, échelonné correctement à haut niveau, et peut seulement être déclenché toutes les 4.5s.
• Surcharge du sabre: Permet maintenant à la charge sombre de se déclencher toutes les 3 secondes..
• Flétrissage: Les dégâts ont étés augmentés de 15% et maintenant ralenti la vitesse de mouvement de toutes les cibles affectées.

Guerrier Sith
• Intercéder: Cette compétence ne fonctionne plus sur les Holo-Dancer portables.
• Briser: L’info-bulle de cette compétence représente maintenant correctement ses dégâts; les dégâts de cette compétence ont étés ajustés.


Agent Imperial

Correction de Bug
• Corrige un problème lorsque la couverture est active, en utilisant une sonde explosive, et en utilisant la critique pouvait causer une interruption de la critique.

Chasseur de primes

Général
• Missile incendiaire Cette compétence n’est plus considérée à tort comme une zone d’effet de la compétence.

Personnage partenaires

Général
• C2-N2 et 2V-R8 ne prononceront plus de commentaire de fabrication pendant un combat.
• La capacité de flux carbonisé du partenaire ne s’interrompra plus prématurément.

Partenaires

Kira Carsen
• Corrige un problème qui causait aux joueurs l’incapacité de progresser dans les conversations d’affection de Kira. Les joueurs précédemment affectés par ce problème peuvent maintenant parler à Kira et progresser normalement.

Correction de Bug
• Les partenaires vont maintenant vendre les objets “poubelle” lorsque cela est demandé, indépendamment de la taille du groupe.
• Les compétences de soin des partenaires n’appliquent plus un effet vert permanent sur le personnage.
• Corrige un problème qui parfois donnait une apparence incorrecte dans les cinématiques.

Compétences d’équipage

Bug Fixes
• Corrige un problème qui empêchait les missions de compétence d’équipage récemment terminée d’apparaître dans la liste des missions disponible.
• Corrige un bug qui peut amener à afficher dans la fenêtre de compétence d’équipage un personnage qui n’avait pas à figurer dans la fenêtre des compétences d’équipage.
• Les joueurs ne peuvent plus piller des emplacements récoltable si il n’ont pas la compétence d’équipage appropriée après qu’un membre du groupe récolte (mais ne pille pas) un emplacement.

Opérations et zone litigieuses


Général
• Une nouvelle zone litigieuse, Kaon assiégée, est maintenant disponible pour être jouée en mode normal et en héroïque !
• Le “Gav Daragon” et l’ombre “Ziost” ont étés élargis pour accueillir le portail de Kaon assiégée.
• La difficulté de quelques ennemis non boss des zones litigieuses ont été ajustée.
• Les ennemis laissent tomber des crédits plus fréquemment dans les zones litigieuses.

Zones litigieuses

Cademimu
• Les dommages globaux des tirs de roquette du général Ortol ne se produisent plus quand la roquette n’est plus active.

La griffe noire
• Quelques ennemis dans cette zone litigieuse ne sont plus invisibles.

La fonderie
• Corrige un problème qui peut amener le boss final à être bloqué à 10ù de sa vie..

La bataille d’Ilum
• Les pirates Weequay alliés de Krel Thak ont vu leur ténacité réduite en mode Difficile.

Le faux empereur
• La compétence d’affliction de l’entité Sith traite désormais correctement les dégâts en mode difficile.
• HK-47 possède désormais le montant correct de points de vie en mode normal.

Operations

La chambre de l’éternité
• Les joueurs sont maintenant capables de piller le coffre après avoir battu le conseil infernal.
• Les canons du périmètre de défense a été retravaillé et a maintenant un meilleur comportement de ciblage.
• Les compétences piège d’esprit de Soa et le jet de force ne ciblent plus le même joueurs plusieurs fois; il cible maintenant chaque joueur dans le groupe.
• Les ennemis boules de foudre invoqués par Soa infligent des dégâts dans un rayon plus petit.
• L’attaque explosion de roquettes des droïdes d’annihilation n’infligent plus le double de dégâts en opération 16 joueurs.
• Soa invoque maintenant moins d’ennemis boules de foudre pendant la phase finale en opération 16 joueurs.

Le palais de Karagga
• Quatre nouveaux boss peuvent maintenant être affrontés par les joueurs dans le palais de Karagga !
• Les joueurs ne seront plus coincés en essayant de sortir de la phase du palais de Karagga.

Correction de Bug

Zones litigieuses
• Corrige un problème qui empêchait certains ennemis PNJ d’apparaitre dans les zones litigieuses.
• Le bon message d’erreur apparait maintenant lorsqu’un joueur essai d’entrer dans une zone litigieuse différente de celle du groupe.
• Les portails des zones litigieuses n’affichent plus les messages en orange dans des circonstances incorrectes.
• Corrige un problème qui empêchait de définir correctement la difficulté d’une zone litigieuse.
• Corrige un problème qui amenait des notes de carte à diriger les joueurs vers certaines zones litigieuses à ne pas apparaitre correctement.
• Corrige un problème de la carte qui plaçait des objectifs de missions de façon incorrect dans le Gav Daragon en mode difficile.
• Corrige un problème qui empêchait certains joueurs d’ouvrir un coffre après un combat contre un boss si le groupe avait été précédemment vaincu par le boss.

Objets

Général
• Une table de modification d’objet a été ajouté dans les zones de fournitures de la flotte de la république et impériale.

PvP
• Les jetons d’équipements de maitre de bataille ont été convertis en recommandations de maitre de bataille qi peuvent être utilisés pour acheter du matériel de maitre de bataille. Ce qui permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement au lieu de les obliger à acheter la pièce indiquée par le jeton.
• Les sacs de maitre de bataille contiennent maintenant des recommandations de maitre de bataille au lieu de jetons d’équipement de maitre de bataille. Ils contiennent toujours des recommandations de champions.

Missions and PNJs

Général
• Toutes les séries de missions bonus et leurs missions requises peuvent maintenant être abandonnées.
• Certains Wampas sur Hoth qui chassaient des personnages bas niveau ont vu leur niveau réduit.

Missions

Empire
• Points de pressions: Le rôdeur Lerantha n’engage plus les joueurs en combat avant d’avoir complété sa séquence d’apparition.
• Geroya être Haran: Les objectifs lies à la mission brillent désormais lorsqu’ils sont sélectionnés.
• De sang-froid: Les ennemis qui utilisent cellule de perçage d’armure pendant la mission n’empile plus chaque affaiblissement sur le joueur.
• Apparition d’ombre: L’apparition du Sith ne jette plus les joueurs à terre plus longtemps que prévu.
• Conduite de Thuggish: Corrige un problème qui peut amener le joueur à rester bloqué en combat pendant la mission. Les tués requis pour compléter la mission a été réduit.

République
• Gravir les échelons: Une conversation liée à la mission ne se termine plus prématurément.
• Remise en ordre de droide: Corrige un problème qui amène la mission bonus à rester dans le journal des missions du joueur.
• Le sommet: La difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduite.
• Attente de Vivicar: La quantité d’ennemis qui attaquent le joueurs pendant l’étape “Trouver une voie devant le champ de force » a été réduite.

PNJs


Résolution de Bug
• Les compétences de Jilcoln Cadera prennent maintenant correctement en compte si un joueur est immunisé contre les revers.
• Le boss en extérieur “Destroyer Originel” sur Belsavis est maintenant “Ecrasant” comme attendu.
• Le boss en extérieur “Le premier” sur Dromund Kaas n’inhibe plus les coups rapides du chasseur de primes, et l’agent impérial n’est plus éjecté hors de sa couverture pendant le combat avec lui.
JcJ

Général
• La salle de la navette dans le centre de commande de la base Dorn n’est plus considérée comme un territoire contesté.
• Ka sur Voss est maintenant un sanctuaire Jcj.

Zones de guerre
• Les joueurs de niveau 50 participent désormais à leur propre zone de guerre et ne seront plus appariés avec des joueurs de bas niveaux.

Ilum
• Les objectifs de mission journalier et semainiers dans Ilum requière maintenant de vaincre des joueurs ennemis et/ou de collecter de l’armement depuis l’objectif du centre.
• Les joueurs gagnent du courage augmenté des joueurs tués dans Ilum.
• Les joueurs gagnent un bonus de courage augmenté pour les tués basés sur le nombre d’objectifs contrôlés par leur faction.
• Un bonus de courage augmenté est maintenant accordé pour le massacre de joueurs pendant la défense d’un objectif de leur propre faction.
• Une notification est maintenant affichée lors qu’un joueur gagne du courage.
• Trois nouveau points de réapparition ont étés ajoutés pour chaque faction.
• Les partenaires sont maintenant interdit de zone d’objectif JCJ sur Ilum.
• Des notifications sont maintenant affichées lorsque des joueurs ennemis sont proches d’un objectif.

Corrections de Bug

Général
• La valeur “La plus haute protection pour une simple vie” de la table des scores fonctionne maintenant correctement.
• Les joueurs qui ont quitté une zone de guerre ne peuvent plus recevoir un vote MVP d’un coéquipier.
• Votre statut Jcj sera désormais automatiquement désactivé lorsque vous quittez une région Jcj.
• Des réactions supplémentaires sont maintenant fournies lorsqu’un joueur essai de désactiver leur statut Jcj.
• L’info-bulle de soutien représente plus fidèlement les effets d’amélioration.

Huttball
• Corrige un problème rare qui amène les chiens-grenouille d’être déclarés vainqueurs dans un match 0-0 même si les vers de chair tenaient la balle en dernier.

Ilum
• Les tourelles utilisables n’infligent plus de dégâts à la cible derrière eux ou hors de portée.
• Les tourelles ne désarçonnent plus immédiatement le joueur après son utilisation.

Interface

Carte
• Corrige un bug qui empêche le titre de la mini-carte de s’afficher pendant le chargement du jeu ou de rafraichissement de l’interface.
• Corrige un problème qui amène certaines notes de carte à disparaitre lorsque d’autres notes sont mise à jour.

Objets
• Les hyperliens d’objets affichent désormais correctement les statistiques des objets fabriqués.
• Les hyperliens d’objets n’affichent plus des informations supplémentaires erronées se rapportant aux schémas quand ils sont examinés.
• La tentative de placer un objet qui n’est pas un objet de mission dans l’onglet des objets de mission affiche désormais un message d’erreur.
• Déplacer un équipement sur le personnage mannequin ne déclenche plus une notification d’effacement. Les objets glissés sur le mannequin sont maintenant équipés si cela est possible.
• Les bonus d’ensemble d’objets apparaissent maintenant sur l’info-bulle lorsque celui-ci est visualisé chez un vendeur.
• Les objets qui peuvent être modifiés s’affichent désormais avec la bonne couleur de butin dans la fenetre de lancés de dés.
• Les info-bulles comparatives affichent désormais correctement la différence de statistiques lorsque la souris survole un objet dans la fenêtre des compétences d’équipage.

Résolutions de Bug
• Corrige l’affichage de l’info-bulle pour les temps de rechargement des compétences de plus d’une heure de rechargement.
• L’interface pour la séparation d’objets empilés s’affiche désormais correctement.
• Les serveurs qui sont en ligne s’affichent désormais toujours au-dessus des serveurs hors-ligne dans l’écran de sélection des serveurs.
• Corrige une erreur typographique dans les “commandes additionnelles” dans les options du menu contextuel.
• Les joueurs à proximités d’un joueur qui gagne un nouveau niveau d’héritage ne reçoit plus la notification de gain de niveau.
• Désormais les préférences d’affichage du nom d’héritage persistent lors d’un voyage entre planètes.
• Une nouvelle fenêtre de confirmation apparait lorsque vous soumettez un rapport de spam en jeu.
• Le tri fonctionne correctement dans l’onglet de guilde.


Correction de Bug divers
• Le propriétaire d’une conversation holo n’est plus montré dans la dernière scène de la cinématique.
• La barre d’espace est maintenant reconnue lorsqu’un joueur appui dessus pour avancer après l’écran de chargement même si la barre d’espace a été réaffecté.
• Des problèmes supplémentaires qui peuvent impacter les performances sur Taris on étés abordés.
• Les compagnons passifs ne peuvent plus être considérés comme des cibles pour toutes les compétences.
• Corrige un problème qui amène certaines préférences à se réinitialiser par défaut lors des transitions de zones.
• Un datacron visé sur Ilum est maintenant accessible est ne répète plus la cinématique initiale sur celui-ci a déjà été utilisé.
• Un Datacron sur Coruscant n’est plus bloqué par des collisions non intentionnels.

Certains petits bugs sont corrigés, bientot les gros ? =)

Citation :

Star Wars: The Old Republic - Game Update 1.1 Additional Notes


Classes and Combat

General
The cooldown indicator on hotbars no longer causes all ability icons to appear grayed out (unusable). Now, when an ability is on cooldown, it will not be grayed out if its activation conditions (like resource costs or range) are met.
Using character rotation keys no longer breaks a character out of cover.

Jedi Knight

Guardian
Enure: This ability’s cooldown has been reduced to 1.5 minutes.
Force Push: Now finishes the cooldown on Force Leap.
Bug Fixes
Force Stasis: This ability is now correctly an instant ability when both Stasis Mastery and the 2-piece PvP set bonus are present.
Plasma Brand: This ability’s tooltip now properly reflects the damage it does. Its damage has not been adjusted.
Sith Warrior

Juggernaut
Endure Pain: This ability’s cooldown has been reduced to 1.5 minutes.
Force Push: Now finishes the cooldown on Force Charge.
Bug Fixes
Force Choke: This ability is now correctly an instant ability when both Force Grip and the 2-piece PvP set bonus are present.
Smuggler

General
Flash Grenade now has a 60-second cooldown.
Scoundrel

Sawbones
Accomplished Sawbones: The tooltip now reflects the actual healing bonus of 10/20/30%.
Scrapper
Underdog: The tooltip for this skill has been re-worded to clearly state which abilities are modified.
Dirty Fighting (Shared Tree)
Rough and Tumble: This skill now properly reduces the cooldown of Wounding Shots.

Companion Characters

Companions

Ashara Zavros
Ashara’s Force Blast ability has had its damage increased.
Ashara now animates correctly when using dual wield attacks.
Jaesa Willsaam
Fixed a bug that could block marriage dialogue options with this companion.
Bug Fixes
Companion abilities that have been disabled by the player no longer toggle back on when the companion is re-summoned.
Corrected an issue that caused the indicator that a companion wants to talk to you to disappear.
Companions no longer need to be re-summoned after selling trash items if the player mounts a vehicle after dispatching them.
Traveling from a Contested Area to a Contested Region now causes companions to be unsummoned correctly.

Crew Skills

Crafting Skills

Below, you’ll notice some changes to high-end Biochem and Cybertech crafted items that reduce their output. We understand that these changes may cause concern for Biochemists and Cybertechs, but we’ve made them in order to prevent a situation where any specific crafting skill becomes the objective “best choice” for players challenging endgame content or PvP. We only make this type of change after very careful consideration, and only to ensure a level and fun playing field for all players.

Artifice
All mod type item modification schematics have been removed from the Artifice trainer. These schematics were invalid, and could not be used if purchased.
Biochem
All Energized, Exotech, and Rakata adrenals and stims now require 400 Biochem for use.
The Exotech Medpac is now named “Exotech Med Unit.” Its overall healing has been reduced and is now in line with similar level medpacs, and it temporarily increases the maximum health of its targets. Use of this item now requires 400 Biochem.
The amount healed by Rakata Medpacs has been reduced. This item now additionally increases maximum health briefly. Use of this item now requires 400 Biochem.
Cybertech
Wynz-Tek grenades now require 400 Cybertech for use.
Wynz-Tek Grenades have had their damage reduced to bring them more in line with grenades of similar level.
The Wynz-Tek Firestorm grenade’s damage has been reduced to bring it in line with grenades of similar level. It now deals damage every 3 seconds over 12 seconds.

Flashpoints and Operations

Flashpoints

Maelstrom Prison
X-37 Oppressor Droid’s grapple can no longer be resisted, ensuring the fight mechanic behaves as intended.
Colicoid War Game
This Flashpoint’s mission now correctly leads the players into the Flashpoint.
The Red Reaper
The Red Reaper mission now updates correctly for the entire group when the mission is obtained on the Imperial or Republic Fleets.
Directive 7
Bulwark was dealing more damage than intended in Normal Mode. His damage output has been reduced.
Corrected an issue that caused Interrogator to sometimes spawn far more cyborgs than intended. The fight is now more manageable.
Corrected an issue that allowed Replicator to become susceptible to crowd control in Hard Mode, making the encounter easier than intended.
The False Emperor
Tregg no longer immediately initiates his whirlwind attack after leaping to a player target. Players now have more time to react and avoid whirlwind damage.
Corrected an issue that caused Jindo Krey to randomly target players with his blaster attack. He now focuses those attacks on his primary target, making him “tankable” as intended.
Players can now acquire special Pulse Grenades outside of Darth Malgus’ throne room. These grenades aid groups lacking knockback abilities in defeating him.
Operations

Eternity Vault
The Ancient Pylons now reset correctly if not solved within the allotted time.
Soa’s mind traps unintentionally had 200k health in Nightmare Mode. This amount has been reduced significantly.
The duration of the Penalty of Destiny effect in the Infernal Council encounter has been increased to 1 minute. Players are unable to assist other players in their fight for the duration of this effect.
Karagga’s Palace
Reduced the damage of Bonethrasher’s Overhead Smash attack and reduced the distance players are knocked back by his Backhand attack in Hard Mode. This gives players more room to avoid being knocked into the pit.
Bonethrasher no longer attacks players immediately after they fall into his pit when re-entering after being defeated, allowing players to regroup before engaging.

Items

General
Several tanking relics that had the incorrect stats have been corrected.
PvP
The PvP item “Heal Consumable” is now named “Warzone Medpac.” Its cooldown has been reduced from 5 minutes to 3 minutes and it now shares the 1.5-minute cooldown with other medpacs. This item can be used effectively over time, but now cannot be stacked beyond what is intended.
The PvP item “Overcharge Consumable” is now named “Warzone Expertise Adrenal.” Its cooldown has been reduced from 5 minutes to 3 minutes and it now shares a cooldown with other adrenals. It (and other adrenals) no longer stack with the PvP Power-Up that increases Expertise to prevent Expertise values from increasing beyond intended levels.
Warzone Medpacs and Warzone Expertise Adrenals no longer share a cooldown with each other.
A new line of high-end PvP relics with appropriate PvP stats have been added to PvP vendors.
Bug Fixes
Removing a modification from an item and then re-inserting it no longer causes that modification to be lost upon area transitions.
Battlemaster Bags now correctly contain Battlemaster Commendations.

Missions and NPCs

Missions

Imperial
A Dangerous Auction: The step “Travel to Hutta” now updates if the player travels there via the Imperial Fleet.
Death Marks: This mission now advances in the Star Cluster Casino regardless of player decisions regarding Yjal on Balmorra.
Enclave Raid: This mission no longer becomes blocked if players complete the task “Defeat Tarisian Enclave Masters” before completing “Recover Tarisian Artifacts.”
Hutt Hospitality: The conversation with Ambassador Rove now takes into account the outcome of a decision regarding Grub.
The Mandalorian Killer: Kellian Jarro and Thendys Noori now correctly spawn during this mission.
The Sacred Flame: Blank dialogue options no longer display during this mission’s conversations.
Republic
Back Alley: Players now receive credit for defending the point with the turret.
Lab Work: Choosing the dark side option in this mission no longer causes this mission to stop advancing.
Prison Breaking: Rist Slayers, Stalkers, Torturers, and Prison Guards now respawn correctly.
Rescue Operation: This mission now progresses normally if the player is defeated on the step “Use Your Personal Holocom” when fleeing the base.
Scorched Earth: The mission objective NPC in this mission no longer spawns as friendly and unattackable in some instances.
Shattering: Mission progression no longer becomes blocked if the player returns to the med center after being defeated in combat.
The Shadow Fist: Mission progression no longer becomes blocked if the player closes the loot window on the step “Recover the Stealth Field Generator.”
Thwarting House Thul: Thul Mercenaries, Thul Sharpshooters, and Thul Colonels now respawn properly.
NPCs

Bug Fixes
Fixed a bug that could cause specific NPCs to appear miniature-sized in conversations.
Players using the French and German clients can now obtain daily PvE missions.

PvP

World PvP

Ilum
Automated defense turrets have been added to Empire and Republic taxi spawn points.
Particle Cannons around the Empire and Republic bases now activate more reliably.
Bug Fixes
NEW 1/15 - Fixed a bug that would not grant proper credit to the first player to interact with a mission loot chest.
NEW 1/15 - Players will now receive proper Valor and mission credit when defeating another player.
The Outlaws’ Den (Tatooine)
Chests containing Mercenary Commendations are now available again in the Outlaw’s Den.

Space Combat

Bug Fixes
Armor Upgrade 2 now has the correct armor value.

UI

General
Players now receive the appropriate message when they are unable to enter an area because they are in an Operation group.

Bug Fixes
Opening the Inventory Panel with the button on the Menu Bar now always correctly displays the reverse engineering button.
Inviting a new player to a guild no longer causes the member list to display incorrectly.

Miscellaneous Bug Fixes
Corrected an issue with older ATI cards that could cause the game to render as a black screen.
Falls on the Republic and Imperial Fleets that should lead to death now properly do so. Players who die on the Fleets now respawn at the appropriate med center.
Corrected an issue that could cause the game to crash during area transitions.
Fixed a bug that could cause players to fall through the world during or after a conversation or cinematic.

Certains petits bugs d'EV sont corrigés, par contre maintenant il semble que certains items de craft de haute qualité (genre les Rakatas items pour la biochimie) vont requérir 400 pour l'utilisation. Je trouve ca vraiment dommage Sad Ca casse un peu le truc -_-

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