Nexus

Guilde PvE Nexus - Empire PvP sur SWToR

Être sérieux sans se prendre au sérieux
 
Effectifs du Roster
Guerrier Sith
Guerrier Sith

Ravageur: [1/2] (DPS)
Maraudeur: [1/2]
Guerrier Sith
Places: [2/4]
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Spécialiste: [2/2]
Mercenaire: [4/5] (Heal)
Chasseur de Primes
Places: [6/7]
Inquisiteur Sith
Inquisiteur Sith

Assassin: [4/4]
Sorcier: [3/5] (Heal et DPS)
Inquisiteur Sith
Places: [7/9]
Agent Impérial
Agent Impérial

Agent Secret: [2/3] (DPS)
Tireur d'Elite: [1/2]
Agent Impérial
Places: [3/5]

RECRUTEMENT OUVERT
Formulaire d'apply

Avancée PVE
Eternity Vault
La Chambre de l'Eternité (8HM)

  • Droïde d'annihilation XRR-3
  • Gharj
  • Chambre forte des disciples infernaux
  • Pylônes ancestraux
  • Soa le Démoniaque
La Chambre de l'Eternité (8HM)
Boss: [5/5]
Eternity Vault
La Chambre de l'Eternité (16)

  • Droïde d'annihilation XRR-3
  • Gharj
  • Chambre forte des disciples infernaux
  • Pylônes ancestraux
  • Soa le Démoniaque
La Chambre de l'Eternité (16)
Boss: [5/5]
Karagga
Palais de Karagga (8HM)

  • Brise-Os
Palais de Karagga (8HM)
Boss: [5/5]
Karagga
Palais de Karagga (16)

  • Brise-Os
Palais de Karagga (16)
Boss: [0/5]
Derniers sujets
» Fin de Nexus...
par Manorst Mer 24 Juil - 16:54

» Beau tout nu !
par bilumbo Ven 24 Fév - 10:38

» Patch notes du 14/02
par Arq Mer 15 Fév - 16:35

» byebye !
par Kaataclysm Ven 10 Fév - 15:41

» WTF ?!?!
par 6Nha Lun 6 Fév - 18:45


Partagez | 
 

 [PVP][Officiel] Les priorités de Bioware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arq
Officier
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 23/11/2011
Classe Avancée : Sorcerer
Spécialité : Madness

MessageSujet: [PVP][Officiel] Les priorités de Bioware    Jeu 5 Jan - 9:09

Voici un article glané sur TOR, certains points qui nous tiennent à coeur tiennent aussi à Bioware

Le monsieur de SWTOR a écrit:

Chers adeptes du JcJ, merci de prendre part au challenge qu’est le combat joueur contre joueur dans The Old Republic !

Dans la semaine suivant le lancement, près d’un million de matchs de zones de guerre ont été joués, avec près de la moitié du nombre total de joueurs y participant. Mauvaise nouvelle cependant pour les joueurs de la République : l’Empire mène en général en ce moment, ayant remporté 53% de tous les matchs sur Guerre Civile d’Alderaan et l’Etoile du Néant (tous serveurs confondus). Le Huttball a été le plus joué, représentant 39% de tous les matchs, et oui, nous ajouterons bien une autre zone de guerre où les joueurs d’une même faction pourront s’affronter dans le futur.

Nous sommes tous réellement enthousiasmés par l’énorme participation que nous avons vu dans le JcJ jusqu’à présent. Vos exigences dictent ce que nous vous proposerons dans un futur proche. Je voulais vous donner un aperçu de notre situation et de nos objectifs concernant le développement du JcJ.

Tout d’abord, voilà ce que nous considérons comme étant nos priorités.

Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50.

JcJ ouvert sur Ilum : La planète Ilum autorise pour l’instant le JcJ ouvert même sur un serveur JcE, mais les mécanismes et récompenses de la planète ne fonctionnent pas encore comme voulu. Nous travaillons sur des objectifs à long terme pour la planète et d’autres zones de JcJ, mais attendez-vous à voir des ajustements temporaires dès janvier, tels que l’augmentation des points de résurrection pour concentrer les combats, la restriction de l’accès des partenaires à la zone, et des révisions sur les récompenses. Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué. Cependant, elles ne donnent rien en elles-mêmes. Les joueurs devront donc vaincre d’autres joueurs pour recevoir des récompenses de Bravoure non négligeables. De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous.

Système de combat : Vous verrez plusieurs ajustements en Janvier, et ceux-ci continueront au fil du temps.

Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage.

De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.

Ce message n’est pas une liste complète de tout ce sur quoi nous travaillons en ce moment ayant rapport au JcJ, car nous devons garder quelques surprises pour plus tard ! Merci encore à tous pour vos retours et continuez à nous faire part de vos impressions. Nous lisons le plus possible et comparons vos réactions avec nos statistiques pour décider des prochaines fonctionnalités et des ajustements à apporter au jeu pour nous assurer que notre communauté JcJ soit heureuse et compétitive.

Gabe Amatangelo
Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses.


Source : http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arq
Officier
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 23/11/2011
Classe Avancée : Sorcerer
Spécialité : Madness

MessageSujet: Re: [PVP][Officiel] Les priorités de Bioware    Jeu 5 Jan - 9:13

Ce que je retiens :

- nous ajouterons bien une autre zone de guerre où les joueurs d’une même faction pourront s’affronter dans le futur.
=> Good point.

- Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur.
=> ENFIN.

- Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué.
=> Intéressant. De quoi slacker sur Ilum en attendant les BG, histoire de continuer un PVP quasi constant. De plus, ganker a plusieurs, c'est mieux.

=> rendre possible les matchs équipe contre équipe / la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer
=> Smile

Je ne sais pas si ca va être tenu, mais ca me laisse quand même un peu d'espoir. Il ne manque plus qu'une petite révision du système d'attribution des médailles qui encourage le farmage des mecs plutot que des objectifs et c'est bon Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PVP][Officiel] Les priorités de Bioware
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel de Polaris
» supergun " officiel " les combos
» Codex non officiel Dynasties Mainok
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» [VSK] Priorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus :: Section Publique :: Général-
Sauter vers: